Menu

Services

Nous sommes spécialisés dans la production d’emballage en polyéthylène à l’usage des industries biopharmaceutiques, médicales et de toutes les industries qui ont besoin d’emballages propres dans les secteurs de l’alimentaire, l’aérospatiale, de l’énergie solaire, des semi-conducteurs et de la chimie.

more

Projets

Notre liste de projets met en évidence les spécialités de Beyers Plastics, à savoir l’extrusion et la conversion de films polyéthylène dans des environnements de salle blanche de niveau 7. Notre gamme de films en résine de qualité pharmaceutique répond à la demande de nos clients. N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations sur nos projets.

Clients

Nous sommes fiers de compter parmi nos clients la plupart des 10 premières sociétés pharmaceutiques, ainsi que de nombreuses autres sociétés de premier plan actives dans divers secteurs. Nous nous ferons un plaisir, si vous le souhaitez, de vous fournir des références.

more

L’environnement de salle blanche de niveau 7

Nos installations sont équipées de plusieurs salles blanches conçues pour garantir de bonnes conditions de fabrication. Grâce à un personnel hautement qualifié et expérimenté, nous pouvons fournir à nos clients des produits d’une qualité toujours irréprochable. Tous les sacs et les feuilles fabriqués en salle blanche sont pourvus d’un emballage double ou triple. Vous pouvez ainsi les utiliser dans votre propre salle blanche. Ils sont également étiquetés individuellement afin de permettre une traçabilité complète tout au long de la chaîne d’approvisionnement. C’est pour cette raison que nous proposons également des services d’impression en environnement de salle blanche. L’impression est réalisée avec de l’encre résistante à l’isopropanol, conformément aux réglementations européennes applicables. Pour compléter notre offre, nous pouvons aussi, en collaboration avec nos partenaires, vous proposer des produits certifiés stérilisés par radiation gamma.

© 2018 - Beyers Plastics
Motionmill webdesign, seo & internet services

We are a specialized producer of polyethylene packaging for the biopharmaceutical, medical and all other industries which require clean packaging like food, aerospace, solar energy, semi-conductor and chemistry.



Our project list shows Beyers Plastics’ specialisation lies in the extrusion and conversion of polyethylene film in cleanroom Class 7 environments. We offer a range of films based on pharma grade resins in line with our customers’ demands. More details on our projects can be given upon request.


We are a proud supplier to most of Top 10 pharmaceutical companies and to many other blue chip companies in various industries. References can be given at simple request.


The Cleanroom Class 7 Environment

Our facility offers a number of GMP oriented cleanrooms. With a well trained and experienced staff, we guarantee consistent high quality for all our products. All cleanroom made bags and sheets are double or triple packed for use in your cleanroom and individually labeled thus allowing a full traceability throughout the whole supply chain. Therefore, we also offer printing in the cleanroom environment. Printing is done with Isopropanol resistant ink in conformity with applicable EU regulations. Together with our partners we can supply certified sterilized products through means of Gamma Irradiation upon request to complete the offer.

© 2016 - Beyers Plastics
Motionmill webdesign, seo & internet services